Tournoi de golf de Grand-Sault - 2006

La Fondation Saint-Louis-Maillet s'enrichit de 12 000 $

Une somme de 12 000 $ a été versée à la Fondation-Saint-Louis-Maillet (FSLM) à l'issue du tournoi-bénéfice annuel de golf de Grand-Sault qui s'est déroulé le 17 juin dernier au terrain de golf de l'endroit.

La sixième édition du tournoi a attiré 72 golfeuses et golfeuses répartis dans 18 équipes. Le montant total recueilli depuis 2001 est de 72 000 $. Les fonds amassés par le tournoi servent à la remise annuelle de bourses d'études à des étudiantes et étudiants de la région de Grand-Sault qui sont inscrits à l'Université de Moncton, campus d'Edmundston.

Le président du comité organisateur, Réal Nadeau, a annoncé que trois bourses de 750 $ chacune seront accordées en vue de la prochaine année universitaire.

Le tournoi-bénéfice de Grand-Sault se déroule pour la première fois avant le début de l'été. Lors des cinq années précédentes, il avait lieu en septembre.

Récipiendaires des bourses 2006-2007

Cyr Luc FSLM - Tournoi de golf de Grand-Sault