Tirage au profit de la Fondation Saint-Louis-Maillet

juil.
2018

Encouragez la Fondation Saint-Louis-Maillet en vous procurant des billets pour le tirage qui se fera dans le cadre du 24e tournoi-bénéfice de golf, le samedi 8 septembre. Cette activité de financement vise à amasser des fonds dans le but de les redistribuer, sous forme de bourses d'études, à des étudiantes et étudiants fréquentant le campus d'Edmundston de l'Université de Moncton.

Courez la chance de gagner l'un des trois prix suivants :
  1. Une paire de billets privilèges pour la saison régulière 2018-2019 du Blizzard d'Edmundston (valeur 550 $)
  2. Une loge pour 12 personnes pour une partie pendant la saison régulière 2018-2019 du Blizzard d'Edmundston (valeur 350 $)
  3. Articles promotionnels du Blizzard d'Edmudnston (valeur 250 $)

Coût des billets : 1 pour 5 $ | 3 pour 10 $ | 8 pour 20 $

Points de vente des billets :
  • Au bureau de la Fondation Saint-Louis-Maillet (situé à l'Université de Moncton, campus d'Edmundston)
  • Au bureau de Cooperators (174 rue Victoria, Edmundston)
  • Auprès des membres du comité organisateur du tournoi-bénéfice de golf (Amélie Jarret, Rino Castonguay, Michel Bélanger, André Lebel, Alexandre Levasseur, Yves Levesque, Réal Levesque, Hugues Chiasson, Justin Maalouf, Isabel Hébert)

Pour plus d'information : 506 737-5000 ou fslm@umoncton.ca

Règlements du tirage : 19 ans et plus | Pour participer, acheter des billets et remettre la partie détachable avec ses coordonnées à la Fondation Saint-Louis-Maillet | Chaque billet donne la possibilité de gagner | Aucune limite de participation par personne | Les prix seront attribués, par tirage au sort, aux détenteurs des billets dont les coordonnées figurent sur la partie détachable et déposée dans la boîte de participation | Billets en vente du 9 juillet au 8 septembre 2018.

Précisions au sujet des prix : La paire de billets privilèges donne accès à toutes les parties jouées au Centre Jean-Daigle du Blizzard d'Edmundston pendant la saison régulière 2018-2019 (séries éliminatoires excluses). Cette paire de billets n'est pas renouvelable pour l'année 2019-2020.
L'accès à la loge au Centre Jean-Daigle est valide une fois uniquement pendant la saison régulière 2018-2019 du Blizzard d'Edmundston (séries éliminatoires excluses).