Nouveau fonds de bourses : FSLM-Secteur-Administration-des-affaires de l'UMCE

oct.
2018

Le Secteur administration des affaires de l’Université de Moncton, campus d’Edmundston (UMCE), a procédé à la création d’un fonds de bourses qui sera géré par la Fondation Saint-Louis-Maillet et qui portera le nom de « Fonds de bourses FSLM – Secteur administration des affaires ».

Photo : De gauche à droite, Jean-François Saucier (professeur), Gary Long (professeur à la retraite), Nicole Lang (présidente de la Fondation Saint-Louis-Maillet), François Boudreau (professeur et chef du secteur) et Justin Maalouf (professeur).

À partir de l’an prochain, trois bourses de 500 $ seront versées annuellement à des étudiantes et étudiants de deuxième année inscrits à temps complet en administration des affaires à l’UMCE.

Le fonds de bourses FSLM – Secteur administration des affaires a été établi grâce à la contribution des trois professeurs du Secteur, soit François Boudreau, Jean-François Saucier et Justin Maalouf et du professeur à la retraite, Gary Long.

- 30 -

Renseignements : Amélie Jarret, directrice de la FSLM (506 737-5000)