C'est le temps de s'inscire au 25e tournoi-bénéfice de golf

juil.
2019

Cette année, la Fondation Saint-Louis-Maillet fête le 25e anniversaire de son tournoi-bénéfice de golf. Pour souligner cet important événement, le comité organisateur vous invite à un 5 à 7 souvenir le vendredi 6 septembre à la salle multifonctionnelle Édupôle à l'Université de Moncton, campus d'Edmundston. On y soulignera le travail des nombreux bénévoles qui se sont succédés au cours des 25 dernières années pour faire de ce tournoi-bénéfice de golf un succès. Bienvenue à toutes et à tous!

Le samedi 7 septembre, ce sera le tournoi-bénéfice de golf qui se tiendra au Club de golf Fraser-Edmundston. Le coût est de 140 $ / personne (souper et voiturette inclut). Le départ est prévu à 11 h. Vous pouvez vous inscrire par :

Au plaisir de vous voir bientôt!