Anik Bossé accède à la présidence de la Fondation Saint-Louis-Maillet

déc.

Communiqué - Le vendredi 14 décembre 2018 - Edmundston, Nouveau-Brunswick

Me Anik Bossé est devenue, le 30 octobre dernier, la nouvelle présidente de la Fondation Saint-Louis-Maillet pour l’année 2018-2019. Elle succède à Nicole Lang qui a occupé cette fonction au cours des deux dernières années.

Photo : Assises, de gauche à droite, Madeleine Dubé (vice-rectrice de l’UMCE), Anik Bossé (présidente de la Fondation) et Caroline Pagé (vice-présidente de la Fondation). À l’arrière, François Lemieux (président de l’AGÉÉUMCE), Justin Maalouf, Gabriel St-Amant, Alexandre Levasseur, Yves Martin (trésorier de la Fondation), Sébastien Breau (secrétaire de la Fondation), Nicole Lang (présidente sortante) et Manon Ruest Bourgoin. Absent au moment de la photo : Yves Levesque.

Avocate d’Edmundston, Me Bossé a reçu une belle distinction récemment en étant nommée conseillère de la Reine par la lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick. Dix de ses collègues ont reçu pareil honneur le 29 octobre dernier. Le titre de conseiller de la Reine est accordé à des avocats chevronnés en reconnaissance de leur engagement envers les principes de leur profession et de leur contribution au mieux-être de leur communauté.

Renseignements : Amélie Jarret, directrice de la Fondation Saint-Louis-Maillet