Tournoi de golf - 2009

Somme de 20 000 $ au tournoi-bénéfice de golf de la Fondation Saint-Louis-Maillet

Une somme de 20 000 $ a été amassée à l'occasion du 15e tournoi-bénéfice de golf de la Fondation Saint-Louis-Maillet disputé le samedi 12 septembre au Club de golf Fraser Edmundston. Plus de 120 golfeuses et golfeurs répartis dans 32 équipes ont pris part à l'activité. Le succès financier repose sur la générosité des commanditaires de trous qui ont consenti, pour la plupart, une somme de 500 $ chacun. Tous les golfeurs et golfeuses inscrits au tournoi avaient droit au brunch, à la partie, au souper et à un prix. Des prix de plus grande valeur ont également été tirés au cours de la soirée.

Lors de la soirée, un tirage au sort a permis d'identifier neuf commanditaires de trous qui deviennent des donateurs de bourses de 1 000 $ pour l'année universitaire 2010-2011. Ces commanditaires sont : Me Jean Cyr/Dr Léo Gagnon, Me Claude Voyer, Dre Marie Bouchard/Dr Ludger Blier, Grange à tapis, Edmundston Honda, Daigle Jackets, Wise-Prelco-KRT vitrerie, Productions agricoles Ouellette et Banque Scotia.L'équipe ganga

La Fondation a reçu un total de 297 000 $ des tournois-bénéfices d'Edmundston (197 000 $ - depuis 1995) et de Grand-Sault (100 000 $ -de 2001 à 2008). La Fondation Saint-Louis-Maillet existe depuis 1987 et vient en aide financièrement aux étudiants et étudiantes qui fréquentent l'Université de Moncton, campus d'Edmundston (UMCE).

L'équipe gagnane de l'édition 2009 était composée de Zoël Dionne, Stéphane Francoeur, Louis-Philippe Nault et Jean-Marc Dionne.

La Fondation désire remercier les généreux commanditaires qui ont fait du tournoi d'Edmundston un très grand succès.

Voir plus de photos