Tournoi de golf - 2008

Somme record de 25 000 $ au tournoi bénéfice de golf de la Fondation Saint Louis Maillet..

EDMUNDSTON, N. B. Une somme record de 25 000 $ a été amassée à l'occasion du 14e tournoi bénéfice de golf de la Fondation Saint Louis Maillet disputé le samedi 6 septembre au Club de golf d'Edmundston.

Une centaine de golfeuses et golfeurs répartis dans 25 équipes ont pris part à l'activité.

Le succès financier repose sur la générosité des commanditaires de trous qui ont consenti, pour la plupart, une somme de 500 $ chacun. Tous les golfeurs et golfeuses inscrits au tournoi avaient droit au brunch, à la partie, au souper et à un prix. Des prix de plus grande valeur ont également été tirés au cours de la soirée.

Lors de la soirée, un tirage au sort a permis d'identifier dix commanditaires de trous qui deviennent des donateurs de bourses de 1000 $ pour l'année universitaire 2009 2010. Ces commanditaires sont :

Financière Sun Life, Bourque, Voyer et cie avocats / Productions Rouj, RBC Banque royale, André Landry / Nadeau Ferme avicole, Edmundston Honda, Comfort Inn, Banque nationale du Canada, Dre Marie Bouchard et Dr Ludger Blier, AGÉÉUMCE et Caisses populaires acadiennes, section Madawaska Victoria.

En juin dernier, le tournoi bénéfice de Grand Sault de la Fondation a permis de recueillir la somme de 16 000 $. La somme totale des tournois bénéfices de golf pour 2008 est donc de 41 000 $, une somme record.

Récipiendaires des bourse pour l'année 2008-2009

Vienneau Gabrielle Fondation Saint-Louis-Maillet - Tournoi de golf 2007 d'Edmundston - Buffets Nicole et Josée

Pelletier Geneviève Fondation Saint-Louis-Maillet - Tournoi de golf 2007 d'Edmundston - Caisses populaires Madawaska-Victoria

Landry Patrick Fondation Saint-Louis-Maillet - Tournoi de golf 2007 d'Edmundston - Centre d'achats Brunswick