Tournoi de golf - 2006

Le tournoi d'Edmundston édition 2006 recueille 17 000 $ pour la Fondation Saint-Louis-Maillet.

Le 12e tournoi-bénéfice de golf de la Fondation Saint-Louis-Maillet, présenté le samedi 16 septembre au Club de golf Fraser Edmundston, a permis d'amasser une somme de 17 000 $.

En combinant la somme recueillie au printemps lors du tournoi-bénéfice de Grand-Sault, la Fondation Saint-Louis-Maillet a vu ses coffres gonflés de 29 000 $.

Le tournoi d'Edmundston, sous la présidence de Yves Levesque, a regroupé quelque 90 golfeuses et golfeurs répartis dans 23 équipes. Le succès financier de cette année repose sur la générosité des commanditaires de trous qui ont consenti, pour la plupart, une somme de 500 $ chacun. Tous les golfeurs et golfeuses inscrits au tournoi avaient droit au brunch, à la partie, au souper et à un prix. Des prix de plus grande valeur ont également été tirés au cours de la soirée.

Lors d'une soirée cocktail, tenue la veille, un tirage au sort a permis d’identifier dix commanditaires de trous qui deviennent des donateurs de bourses de 1 000 $ pour l’année universitaire 2007-2008. Ces commanditaires sont : Dr Léo Gagnon et Me Jean B. Cyr, pharmacie Jean Coutu, Clarica, Moosehead, UMCE, Roy Consultants, Placements Louisbourg, Dubé Auto, Multi-meubles Rice, Enseignes Pattison Sign Group.

Récipiendaires des bourses pour l'année 2006-2007

Bouchard Stéphanie - FSLM - Golf 2005 d'Edmundston - ABPPUMCE

Beaulieu Annie - FSLM - Golf 2005 d'Edmundston - Advantage Office Solutions

Nadeau Julie - FSLM - Golf 2005 d'Edmundston - Aliant