Tournoi de golf - 2005

Golf 2005 : le tournoi d'Edmundston recueille 20 000 $ pour la Fondation Saint-Louis-Maillet

Le 11e tournoi de golf d'Edmundston au profit de la Fondation Saint-Louis-Maillet, présenté le samedi 17 septembre au Club de golf Fraser Edmundston, a permis d'amasser une somme de 20 000 $.

Ce montant égale celui de l'an dernier qui s'avérait un record depuis le premier tournoi présenté en 1995. En combinant la somme recueillie le samedi 10 septembre lors du tournoi bénéfice de Grand-Sault, la Fondation Saint-Louis-Maillet a vu ses coffres gonflés de 35 000 $ en deux fins de semaine.

Le tournoi d'Edmundston, sous la présidence de Yves Levesque, a regroupé 110 golfeuses et golfeurs répartis dans 27 équipes. Le succès financier de cette année repose sur la générosité record des commanditaires de trous qui ont consenti, pour la plupart, une somme de 500 $ chacun. Tous les golfeurs et golfeuses inscrits au tournoi avaient droit au brunch, à la partie, au souper et à un prix. Des prix de plus grande valeur ont également été tirés au cours de la soirée.

Lors d'une soirée cocktail, tenue la veille, un tirage au sort a permis d’identifier 12 commanditaires de trous qui deviennent des donateurs de bourses de 725 $ pour l’année universitaire 2006-2007. Ces commanditaires sont : Primus, Moosehead, Aliant, Advantage Office Solutions, Clinique de médecine interne d'Edmundston, Banque nationale, Groupe Roy Consultants, Dr Paul Charles Cloutier, J. & L. Warehousing Inc., Jean-Claude D'Amours (député), ABPPUMCE, et Placements Louisbourg.

Récipiendaires des bourses pour l'année 2005-2006

Gagné Lucie - FSLM - Golf Edmundston - Advantage Office Solutions