Tournoi de golf

Club de golf Fraser d'Edmundston
11 h - Brunch
13 h - Départ "Shot gun"

Inscription : 100 $/personne (inclut brunch et souper)
Téléchargez le formulaire d'inscription
ou Inscrivez-vous en ligne

Pour information : Amélie Jarret

737-5000 ou amelie.jarret@umoncton.ca

#

Depuis 1994, la Fondation organise annuellement son tournoi-bénéfice de golf. C’est l’une des deux principales levées de fonds de l’organisme, l’autre étant le bien-cuit.

À chaque année, un comité organisateur, formé de bénévoles, prépare un tournoi-bénéfice qui se démarque. En effet, ses jeux et défis tout au long du parcours ainsi que les nombreux prix de présence remis aux participantes et participants en fait un tournoi prisé par les golfeuses et golfeurs.

Cette activité permet à la Fondation d’amasser en moyenne annuellement entre 25 000 $ et 30 000 $. Ceci possible grâce à la générosité de nos nombreux commanditaires. D’ailleurs, à chacun des tournois, un tirage au hasard, parmi les commanditaires de 250 $ et plus, détermine le nom des bourses qui seront remises pour la prochaine année universitaire. Voici les commanditaires gagnant pour l’année universitaire 2017-2018.

Tournoi de golf de Grand-Sault

Pour voir les archives du tournoi de golf de Grand-Sault...

Cliquez ici !