Tournoi de golf

25e tournoi-bénéfice de golf le 7 septembre 2019

Merci à tous et à toutes pour votre appui à notre 25e tournoi-bénéfice de golf. Grâce à votre générosité, nous avons amassé 21 000 $.

Merci à notre partenaire officiel 5 000 $ : Chevaliers de Colomb - Conseil 1932

Merci à nos commanditaires de 1 000 $

Merci à nos commanditaires de 500 $

Merci à nos commanditaires de 250 $

Acadian Timber
Acadie Nouvelle
Ameublement Brandsource Rice
Boise Cascade Alljoist
Boston Pizza
Clinique de physiothérapie d’Edmundston
Clinique dentaire Daniel Violette
Dr Éric Levasseur
Dr Gabriel St-Amant
Dre Karine Bouchard
Edmundston Honda
Edmundston KIA
Gauvin Draperie et Design Inc.
Groupe Dean Daigle
Hg Hockey Academy Inc.
Jean-Claude D’Amours, député
Martin Mazda
Me Claude Voyer
Levesque Forest Product Inc.
Rendez-Vous Chrysler Ltd
Resto La bonne assiette
SonoCléfs
Violette Motors Ltd

Depuis 1994, la Fondation organise annuellement son tournoi-bénéfice de golf. C’est l’une des deux principales levées de fonds de l’organisme, l’autre étant le bien-cuit.

À chaque année, un comité organisateur, formé de bénévoles, prépare un tournoi-bénéfice qui se démarque. En effet, ses jeux et défis tout au long du parcours ainsi que les nombreux prix de présence remis aux participantes et participants en fait un tournoi prisé par les golfeuses et golfeurs.

Cette activité permet à la Fondation d’amasser en moyenne annuellement entre 25 000 $ et 30 000 $. Ceci possible grâce à la générosité de nos nombreux commanditaires. D’ailleurs, à chacun des tournois, un tirage au hasard, parmi les commanditaires de 500 $ et plus, détermine le nom des bourses qui seront remises pour la prochaine année universitaire.

Tournoi de golf de Grand-Sault

Pour voir les archives du tournoi de golf de Grand-Sault...

Cliquez ici !