Coquetel des boursières et boursiers

Annuellement, une soirée est organisée conjointement par la Fondation Saint-Louis-Maillet et l'Université de Moncton, campus d'Edmundston, pour souligner le mérite des étudiants et mettre en valeur l'importante générosité des donatrices et donateurs. C'est le traditionnel coquetel des boursières et boursiers

Le jeudi 10 novembre 2016, de nombreuses donatrices et donateurs étaient présents à cette soirée. Plusieurs ont eu la possibilité de rencontrer l'étudiante ou l'étudiant qui bénéficie de leur bourse d'études. Soulignons qu'en plus des donatrices et donateurs de la Fondation Saint-Louis-Maillet, étaient également présents celles et ceux qui ont contribué à la création d'une bourse d'études dans le cadre des campagnes de financement de l’Université de Moncton (Impact et Excellence).

Voici quelques photos de cette mémorable soirée!