Actualités

Solutions assurances 360° est le partenaire officiel du 23e tournoi-bénéfice de la Fondation Saint-Louis-Maillet

sept.
2017

Edmundston, 5 septembre 2017. La Fondation Saint-Louis-Maillet est fière d’annoncer que Solutions assurances 360° d’Edmundston est le partenaire officiel de son 23e tournoi-bénéfice de golf qui se tiendra le samedi 9 septembre 2017 au Club de golf Fraser Edmundston.

Activité majeure de collecte de fonds pour la Fondation, l’argent amassé permet à la Fondation de remettre annuellement des bourses aux étudiantes et étudiants inscrits à l’Université de Moncton, campus d’Edmundston.

La Fondation Saint-Louis-Maillet remercie chaleureusement Solutions assurances 360° et son propriétaire Alain Bossé pour ce généreux don à cet évènement!

Renseignements :
Amélie Jarret