Actualités

Création d’un fonds de bourses au nom du Secteur des sciences humaines de l’Université de Moncton, campus d’Edmundston

nov.
2017

Edmundston, le 30 novembre 2017. Le 31 août dernier, le Secteur des sciences humaines a signé un protocole d’entente avec la Fondation Saint-Louis-Maillet pour la création d’un fonds de bourses nommé FSLM-Secteur-sciences-humaines. Dès la prochaine année universitaire, une bourse sera offerte annuellement à une étudiante ou un étudiant inscrit dans un programme en sciences humaines à l’Université de Moncton, campus d’Edmundston.

Photo : Sylvie Morin, professeure de psychologie, représentante du Secteur des sciences humaines et Nicole Lang, présidente de la Fondation Saint-Louis-Maillet.

La Fondation Saint-Louis-Maillet remercie le Secteur des sciences humaines pour leur engagement envers les étudiantes et étudiants.

Fondation Saint-Louis-Maillet

Grâce à l'engagement de la communauté, le programme de bourses de la Fondation permet à plusieurs étudiantes et étudiants de notre campus de poursuivre sereinement des études universitaires chez nous. Visitez le www.fondationslm.org/fr/fonds-bourses pour découvrir la liste de toutes les bourses et les bénéficiaires passés.

Source : Amélie Jarret, directrice de la Fondation, 506-737-5000, fslm@umoncton.ca