Actualités

Denise Emond-Gendron sera la 22e victime du bien-cuit de la Fondation Saint-Louis-Maillet

janv.

#

Edmundston, le 17 janvier 2017. C’est avec grand plaisir que Caroline Pagé, présidente du comité du bien-cuit de la Fondation Saint-Louis-Maillet, a dévoilé le nom de la 22e victime de son bien-cuit annuel. Denise Emond-Gendron, femme engagée envers…

Dévoilement de la prochaine personne à être rôtie au bien-cuit

janv.

#

Edmundston, 12 janvier 2018. La Fondation Saint-Louis-Maillet (FSLM) tiendra une conférence de presse le mercredi 17 janvier à 9 h à la salle multifonctionnelle Édupôle (PSL-105 de l’Université de Moncton, campus d’Edmundston).

Création d’un fonds de bourses au nom du Secteur des sciences humaines de l’Université de Moncton, campus d’Edmundston

#

Edmundston, le 30 novembre 2017. Le 31 août dernier, le Secteur des sciences humaines a signé un protocole d’entente avec la Fondation Saint-Louis-Maillet pour la création d’un fonds de bourses nommé FSLM-Secteur-sciences-humaines.

La vente de livres pour la FSLM génère des profits de 855 $

#

La somme de 855 $ a été recueillie à l’occasion de la vente annuelle de livres usagés organisée le mardi 7 novembre dans le centre étudiant Édupôle par le Secteur des sciences humaines de l’Université de Moncton, campus d’Edmundston.

Partie de hockey féminin au profit de la Fondation Saint-Louis-Maillet

#

Le samedi 2 décembre 2017, l'équipe de hockey féminine, les Aigles Bleues de l'Université de Moncton, rencontre les Patriotes, du Cégep Saint-Laurent, dans le cadre du partie hors concours.