La vente de livres pour la FSLM génère des profits de 855 $

#

La somme de 855 $ a été recueillie à l’occasion de la vente annuelle de livres usagés organisée le mardi 7 novembre dans le centre étudiant Édupôle par le Secteur des sciences humaines de l’Université de Moncton, campus d’Edmundston.

Partie de hockey féminin au profit de la Fondation Saint-Louis-Maillet

#

Le samedi 2 décembre 2017, l'équipe de hockey féminine, les Aigles Bleues de l'Université de Moncton, rencontre les Patriotes, du Cégep Saint-Laurent, dans le cadre du partie hors concours.

Léon Plourde remporte le tirage du « forfait hockey Montréal » au proft de la Fondation Saint-Louis-Maillet

#

La chance a souri à M. Léon Plourde, de Saint-Joseph-de-Madawaska, qui a remporté le tirage pour deux personnes du « forfait hockey Montréal », qui lui a permis d’aller voir le Canadien de Montréal le samedi 28 octobre dernier au Centre Bell.

Le tournoi-bénéfice de golf de la FSLM dépasse les 400 000 $ amassés en 23 ans

sept.

#

La Fondation Saint-Louis-Maillet est heureuse d’annoncer que son tournoi-bénéfice de golf vient de dépasser le cap des 400 000 $ amassés depuis sa conception en 1995.

Solutions assurances 360° est le partenaire officiel du 23e tournoi-bénéfice de la Fondation Saint-Louis-Maillet

sept.

#

La Fondation Saint-Louis-Maillet est fière d’annoncer que Solutions assurances 360° d’Edmundston est le partenaire officiel de son 23e tournoi-bénéfice de golf qui se tiendra le samedi 9 septembre 2017 au Club de golf Fraser Edmundston.